laurakaira 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonjour voila hier j'ai fait l'achat d'un chauffage d'aquarium vu que mon brumisateur a lacher et que c'est tres fagile et sur ma boite c'est marquer et même la vendeuse me l'as conseillé qu'il va completement dans l'eau et qu'il s'eteint si jamais il y a plus d'eau ou que par accident je le sors de l'eau donc tres interessant seulement faisant confiance a cette vendeuse en le mettant dans l'eau celui ci va pas ...et sur la notice c'est marquer qu'il va pas totalement dans l'eau sauf la partie ou il ya le thermostat grrrr il va encore mais comment je peux faire pour l'utiliser je peux pas le redonner ils veulent pas me le reprendre ... je suis embété l'eau de mes physi est froide ils vont dedans mais beaucoup moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 22 août 2011 je me suis trompée il va totalement dans l'eau sauf la partie avec le thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Moi j'ai un tapis chauffant que j'ai collé sous le terrarium là où est le bassin d'eau.Je changes l'eau le soir comme ça, l'eau peut chauffer durant la nuit.Et au levée, son eau est juste correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ramène le si ta le ticket de caisse .. Et Tu lui explique ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'ai un terrarium en verre aussi ...je l'ai ramener ils veulent pas le reprendre !!! snif des emmerdeurs a ce magasin !!! j'avais penser de faire un systeme pour isoler le thermostat mais bon...pas facile pourtant une fois j'en avais un qu'on plongeait dans l'eau...mais une fois mon bac a fuis donc plus d'eau et il a pété...pas de chance avec ca moi decidemment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 août 2011 le mien est dans l eau même le thermostat ! C'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 23 août 2011 a bon??? et il y a pas de risques??? j'ai peur lol et dans l'eau entièrement c'est bizarre il marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 août 2011 moi aussi je le met entièrement dans l'eau. par contre c'est quoi ce magasin qui refuse de reprendre avec ticket de caisse un produit qui vient tout juste d'être acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurakaira 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui ça y'est j'avais peur mais je l'ai réglé et hop il va j'aime pas trop ces systèmes surtout eau électricité c'est dangereux...j'aurais voulu changer pour un spécial reptile mais il a pas voulu je deteste les employer de la bas!!! bref tout fini bien malgré tout contente et merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites