xouma 0 Posté(e) le 22 août 2011 re bonjour tout le mondesuite a mon soucis d'inondation de tout a leur ,j'ai refait mon terra en entier comme sa tout est niquelmaintenant j'ai besoin de vos conseil pour pas que cela se reproduise....donc j'ai bien verifier mon bac n'etait pas percer donc c'est mon brumi que je m'etais trop en marche(15min de marche/15min d'arret ect.....) plus mes arrosage excessif de plante et de coco donc le petit conseil que j'aurais voulu c'est:combien de temps je met le brumisateur????????sachant que mon programmateur marche par quart d'heure"merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonsoir,1 quart d'heure toutes les 3 heures je dirais, après ça dépend de ton hygrométrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 22 août 2011 on n'a une ampoule chauffante 50w (75% intense ) de chez exoterra2 ampoule 13w 5.0 exo terrale terra fait 45*45*60et le bac d'eau a une contenance de 5.5lle brumi est de mist maker a 1 tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 août 2011 ton dragon d eau mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 22 août 2011 moins de 30 cm il a 4mois je les pas encore mesurer je les que depuis ce weekend donc je veux pas trop le stresser.mais apres il va changer de terra j'en n'ai un en construction de 1.70*110*80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Sous mon brumeur, il y a des gouttes qui tombent.Donc j'ai mis le bassin d'eau dessous.Alors l'eau coule dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites