speedy 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjours a tous . Je suis a la pêche est je viens de pêcher une toute petite perche soleil ! Vous penser que je peut la mètre dans le bassin de speedy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je ne pense pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je te le déconseille également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 28 août 2011 Si mes souvenirs sont éxacte je crois que c'est plein d'arettes les Perche Solei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 28 août 2011 elle y son pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKE1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 très mauvais la perche soleil , de plus sont transport vivant est interdit et ne dois pas être remis a l eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites