Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego

grillons

Messages recommandés

yes se matin j'ai pleins de bebe grillons dans lincu cest bizzard ils sont tous blanc transparent ,dit moi il fait leurs donner quoi a manger?pour le moment je leur ai ecraser des croquette de chat en poussiere et jai eaparpiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'en ai aussi, beaucoup, donne leur de la courgette ou tout autre légumes ou fruit qui abreuve. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Fait attention de ne pas donner de fruit trop sucrer car ils vont rester coller dessus et mourir , pour avoir environ 5-600 grillons de toutes taille je peut te conseiller .

Les jeunes donnent leur carotte, salade, pomme, patate, épluchure de légume, sticks et flocons pour poissons , je donne de l'aliment de poissons herbivores .

Pour l'eau tu peut mettre des bouchon ( coca ou eau ) avec de l’essuie tout dedans en faisant un volume comme un champignon et tu arrose tous les jours tu en met 2-3 dans leur terra .

sinon çà mangent de tout vraiment de tout donc tu leur donne de tout et ce sera que bénéfique pour tes reptiles surtout si ils mangent pas de fruit , à travers les grillons tu leur en fera profiter .

PS: met aussi dans un coin du terra des grillons du calcium en poudre et ils iront en manger .

Voilà à ta disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...