angeliquedu68 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour tout le monde J'aimerais bien savoir si un poid de 30g est correct pour un Physi de 47 cm Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 25 août 2011 Personne ne peu m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 25 août 2011 Heu non !!!! Un dragon de 30 gr mesurera une trentaine de cm, pas plus !Exemple ; le mien : 42cm = 100gr.C'est ton physi qui a ces dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Mumu, tous les Physis n'ont pas le même croissance, le même poids au à la même taille !Je ne pourrais te dire si ton Physi est un peu maigre, mais regarde ici : /t875-appel-taille-poids-et-taille-age?highlight=Taille+poidsEDIT : En regardant un peu, il est vrai que ton Physi a l'air maigre. Il fait 47cm pour 30g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oula je me suis tromper excuser moi 47 c'est la taille de mon Pogona mon Physi mesure 34 cm mais sa m'inquiete car il mange mais il a du mal a prendre du poid et en plus il creuse tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ah oui, ça va alors. Il a du mal à prendre du poids ? Il creuse tout le temps ? Il serait bien d'aller chez le véto je pense, si il ne prend pas de poids, c'est peut-être qu'il a des parasites. Vaut mieux vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 25 août 2011 Dac Mais quand je dit il ne prend pas de poid c'est pas vraiment vrais car il a pris 2g en 1 mois mais je trouve sa peu c'est pour ca que je dit sa De toute facon demain on va acheter des grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Tu lui donnes quoi à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bébé tégne et vers de terrela je rentre de foret j'ai chercher des branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Et combien ? Tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il mange environ 3 bébé teigne tout les 2 jour et 1 vers de terre les autres jours est ce assez ? Mais Maman ma proposé de faire un elevage de grillon pour que l'on puisse lui en proposer tout les jours Je tien a preciser que je lui propose deux fois par jour de la nourriture et je lui donne jusqua ce qu'il n'en veuil plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il n'est pas gourmand ! Tu lui en donnes jusqu'à temps qu'il n'en veuille plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui c'est ca j'arrête de lui en proposer quand il ferme les yeux ou donne des coups de nez dans la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 25 août 2011 il mange vraiment rien ton physi ! moi le mien doit manger 7 a 8 grillons , puis 2 blatte est voila ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Un petit tour chez le véto serait bien je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 26 août 2011 Coucou tout le monde !Ce Matin a 9 heure nous sommes aller chez le veto en urgence Bon deja pas de parasite OUFFF Mais le veto a dit qu'il étais anoréxique et que c'est pour cela qu'il ne mange pas beaucoup Il ma aussi dit de ne pas me fiez au signe qu'il fait quand il mange car ce n'est parcequ'il ne veux plus de teignes qu'il na plus fain !Donc ce matin il a mangé 3 éscargots et cette aprees midi papa cherche des grillons on rentrent du boulot Voila pour les nouvelles Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tant mieux Angélique. S'il mange des escargots, n'hésite pas à lui en donner. C'est très bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 26 août 2011 C'est noté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 26 août 2011 au début ils ne mangent pas énormément non plus perso mon ptiot a eu du mal a manger!et aujourd’hui je suis obliger de les restreindre il s est fait a lui tout seul une boite de grillons xl!! escargots c est très bon lui donner avec la coquille ( pleine de calcium) et si il n arrive pas a la cassée il faut lui cassée avant de lui donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 26 août 2011 ricozozotte j'avais aussi penser qu'il aurait du mal a casser la coquille donc je lui en est donner un tout petit je me suis retourner 2 minute et j'ai entendu CRAC CRAC CRAc j'ai carrement sursauter et la je me suis rendu compte que c'étais Dragon Vert en train ne manger son escargot en meme pas 3 coups de dents il la avalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites