arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 il y a peu de temps j'ai acheter c'est deux lierre mais je ne sais pas si elles sont toxiques car pas de noms dessus pouvais vous maidez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il faut savoir si ils sont d'intérieur ou d'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 normalement d'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est bon alors, mais laisses-les dans la maison pour l'instant, et nettoie les feuilles avec de l'eau, si tu l'as achetée en jardinerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 je pourrais les mettres quand dans le terra *? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Deux trois semaines je dirais; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui, c'est le temps d'enlever tous risques de pesticides,et change la terre du pot aussi pour éviter qu'il y ait de l'engrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 25 août 2011 coment reconnait-on un lierre d'interieur a celui d'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 août 2011 si je ne me trompe pas le lierre d'exterieur fait des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 25 août 2011 a ookk et c'est la seul chose qui es toxique si un lierre d'exterieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 août 2011 non tout est toxique,le mieux c'est de demander en jardineriesinon eden est forte pour les plantes, il faudrait lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites