xouma 0 Posté(e) le 25 août 2011 bonjour tout le mondedepuis hier soir j'ai un petit soucis je vais jamais m'en sortir lolvoila mon terra avait une chaleur de 28/29° au point "froid" et 32/33 ° au point "chaud"le soucis c'est que depuis hier et depuis qu'il fait mon chaud dehors le point "froid" est descendu a 23° et le point chaud est toujours a 32°.j'ai une ampoule chauffante de 75w comment puis je faire pour augmenter la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 25 août 2011 svp c urgent sa m'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pour moi je ne pense pas Que se soit un reel probleme du momment ou tu as un bon point chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 25 août 2011 desole je n'est pas compris ta reponse qu' est ce que je peux faire pour augmenter ma chaleur point "froid"????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 25 août 2011 ces bon j'ai compris ta reponse en faite j'avais mal lu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 25 août 2011 ton point froid est bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ton point froid était justement trop chaud, là il est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 25 août 2011 ok c cool sinon je voulais savoir j'ai 2ampoule chauffante une 75w sun glo tight beam exo terra et une 50w intense basking spot +75%intense exo terra laquelle dois je mettre pour un terra de 45*45*60.y'en a t-il une mieux que l'autre pour lezarder?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 25 août 2011 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ton terra est petit, mets la plus faible. Il faut qu'il y est 30 cm entre la lampe et le sol du terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 25 août 2011 ok pour la lampe et mon grand terra est en construction il fera 110*100*170 (L*l*h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 août 2011 pour ton grand terra il te faudra surement une 150 W, il faudra faire des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 xouma a écrit:ok c cool sinon je voulais savoir j'ai 2ampoule chauffante une 75w sun glo tight beam exo terra et une 50w intense basking spot +75%intense exo terra laquelle dois je mettre pour un terra de 45*45*60.y'en a t-il une mieux que l'autre pour lezarder??????Chez moi , pour en terra de 60x60x80 j'ai une ampoule sun glo 50w , un point chaud à 33° ( avant avec 75w 40°) et froid à 25° ( avant avec 75w 29° ).Comme le dit Axelle le mieux c'est de faire des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 25 août 2011 ok merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites