diego 0 Posté(e) le 30 août 2011 bonjours je voudrais savoir comment ont fait pour mettre le male avec les femelle pas de suite bien sur mais par rapport a la taillediego mon male mesure 45-48 cm a peu pret et mes femelles font tequila 50cm et salsa 60 a peu pret est ce que je peu les mettre deja ensemble ou doije attendre que diego grandisse encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 30 août 2011 MOI JE pense que c'est bon mais attend un peu que les autres te reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Il me semble que tu peut les mettre ensemble tout de suite, mais je ne suis pas sur... J'ai un trou de mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 30 août 2011 enfaite jai peur quil y a trop de difference de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi je pense que c'est bon car vaux mieux avoir les femelles plus grande !après c'est mon avis ! attend les autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Que ce soit les femelles ou le mâle plus grand c'est pareil. En fait attend un peut que Diego soit plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 30 août 2011 expérience perso j ai mis un mâle de 45 cm avec une femelle de 70cm et ça passe comme une lettre a la poste après j ai peu être eu un coup de bol mais la loi de la nature est dure et le mâle même petit prendra automatiquement le dessus sur la femelle c est comme ça!après c est a toi de voir fait en ta propre expérience c est aussi le but du jeu c est mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Il me semble bien que si c'est de ce sens là, ça ne pose pas de problèmes (sans trop de différence quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est bon je pense Je crois que moment que la femelle et en age de ce reproduire c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ouais en fait je suis débile parce que j'ai mis mon mâle de 60 cm par là avec une femelle de 71 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 31 août 2011 le mieux serait que tu mette des photos des 3 l'un a coté de l'autre ... que nous puissions nous faire une idée de la difference de taille car si certain sont grand peut etre qu'il ne sont pas assez "larges" ...et un mâle n'a pas toujours le dessus sur une femelle !!!! depuis quand les as tu ? as tu respecter la periode de quarantaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 31 août 2011 je suis d'accord avec Eljejcertaines femelles sont dominantes, il faut se méfier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 31 août 2011 ben salsa et tequila sont ensemble salsa est longue mais fine tequila est plus petite mais assez grosse quand je les ai mises ensembles salsa a pris le dessu salsa je lai depuis avrildiego est tequila depuis juin (ils ete separee)diego est dans son terra et salsa avec tequila donc la dici une semaine les deux femelle vont passer dans le nouveau terra voila pourquoi je voulais savoir si je peu mettre diego ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 31 août 2011 maiis je vais quand meme attendre un peu pour mettre diego que salsa a repris un peu de force car suite a cest deux pontes elle est toujours encore maigre pourtant elle mange tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui tu as raison attend encore. Comme en plus elle as fait une ponte il ne faudrait pas que Diego lui en fasse faire une autre avant qu'elle reprenne des force et même après. Mais tu pourras quand même le mettre avec elles. De toute façons fait des essaies au début ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 31 août 2011 je vien de remesurer les dragon deau a travers teradiego +/- 46cmsalsa +/-60cmtequila +/-52cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 31 août 2011 Eljej et Axelle moi c'est ma femelle pogo qui dominais mon mal mais je savais pas si sa pouvais etres idem pour les physi :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 31 août 2011 de toute facon je vais attendre encore un peu pour mettre diego avec elles juste pour le fait ke ma salsa est bien trop maigre merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui, attend un peut quelques centimètre et ça seras bon ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 31 août 2011 Comme a dit Basilic attend un peu le temps qu'elle reprennent des force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites