xouma 0 Posté(e) le 30 août 2011 coucou tout le monde voila une petite foto de weed qui sa y'ai mange meme quand je lui donne a la pince c'est genial et qui a plus peur du tout mon petit weed vie sa vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Perso je ne vois pas la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Y a pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 30 août 2011 desole mais je suis bien la rpocedure mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tu utilise bien servimg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 30 août 2011 c'est quoi sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Un hébergeur d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 30 août 2011 c'est bon j'ai reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 30 août 2011 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 30 août 2011 il est beau ton physignatus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 31 août 2011 ca valait le coup de voir la photo !!il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 weed apres 1 mois chez nous sa y'ai il s'est bien adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKE1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bonne couleur bonne santé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il est très joli et a l'air en pleine forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il est beau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luevca 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 super beau j'adore les couleur . une motivation pour me dépêché de faire mon terrarium et avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 super tes photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 très beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Magnifique!!!ça crête s'est bien développé depuis la dernière photo.Octave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites