Mado111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Vous nettoyez votre terrarium, je parles de changer tout le fond comme tourbe ou mousse:-à toutes les semaines-mois-année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pour ma part c'est tout les mois. Bien sur j'enlève les crottes par terre quand des fois y'en as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 30 août 2011 perso avec la quantité de tourbe que j ai mis (200 litres) je ne vais la changer que quand j verrai arriver de la moisissure sinon je ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 30 août 2011 pour ma part : je la change quand je la trouve pas très propre est voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 31 août 2011 il faut le faire 1 fois par mois, sinon il faut lacher dedans des vers de terre qui vont la nettoyer et l'aérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Les vers ne vont pas endommager le terra? Les physis ne vont pas creuser pour les manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 de toute façon il faut mettre une bache entre le terra et le substrat pour bien protéger le bois, après les vers de terre ne vont pas creuser le bois. Et ton physi pourra effectivement en manger de temps en temps.Kiama un jour m'avait retourné une partie du terra mais c'était en essayant d'attraper un escargot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites