arnaud9550 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bonjours ,combien faut il de couche de vernis environ j'ai deja mis la premiereet mon verni c'est un verni hydrofuger , fongicide, microporeuse , anti uv exterieur c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Trois couches serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ok sinon le verni c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 cest de la lassure..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ouiio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 moi jai mis la meme dans mon terra jai mis deux couche sur le bois et re deux couche sur la deco y compris les branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok je vais voir pour en mettre sur mon blois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ce n'est pas obligé d'en mettre sur les branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 mais c'est mieux ou sa sert pâs a grand chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est pour éviter d'avoir des moisissures, donc ça sert pas à grand chose comme tu dis, si tu vois des moisissures plus tard, tu pourras en mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 moi jen ai mis parce que je voulais etre sur de moi cest tout et comme yen a qui est coloree jen ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 a ok oui mais c'est un couleur chenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui ya plusieur couleurs moi jai prie neutre et chene et je trouve que cest bien $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 comment on éclairci un verni car je le trouve trop foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il seclaircie quand il seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui mais je voudrais encore plsu une autre solution que de changer le verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tu peux très bien mettre un peu de peinture dans ton vernis pour en changer la couleur,le tout c'est de bien respecter vernis dont les pinceaux qui se nettoient à l'eau et pareil pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites