Basilic11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour,Dans le nouveau bassin du nouveau terra a mes dragon d'eau. Je voudrais mettre des poissons. Mais je suis obligé de mettre des guppy ? Ou il y'en as d'autres de comestible pour eux ?Si ces questions on déjà était posé dite-le moi et supprimer le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 des plattis aussi ! :penfin je suis pas sur attend l avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 /t1531-quoi-comme-poisson-autre-que-guppy?highlight=Poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah merci désolée. Tu peut supprimer le post si tu veux Merci Speedy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ai vu sur un forum que je pouvais mettre des tétras néon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites