Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angeliquedu68

Ra le bol de ces grillons !!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde Very Happy
Il y a un peu près 10 min j'ai donné des grillons a Dragon Vert et il y en a un qui a filer dans la tourbe et pour etres franche ca m'énèreve !!! mauvais
Donc est ce qu'il faut que j'éssay de le trouver ou il va mourrir tout seul parceque je vien de changer la tourbe et le terra et tout beau et l'idée q'un grigri se balade m'embete un peu ...
Merci Smile

Il faudrait que tu le retrouve. Mais si tu ne le retrouve pas, quand les lumières de ton terra s'éteigne met de la salade au moins comme ça le grillons attaqueras la salade et pas ton physi ^^.

Heu !! S'il fallait que je cours après tous les grillons qui se sauvent, je coucherai avec Max dans le terra ! rire

Mets juste un peu de salade dans un coin, comme te l'a dit Marine, et c'est tout !!! C'est franchement pas dramatique si un ou deux grillons s'échappent ! clindoeil

Marine, si il y en a trois ou quatre, je ne pense pas qu'il y est de risque !

Moi y'en as un qui c'été échapper dans le terra de mes pogonas et la petite c'est fait (creuser) la tête avec un seul grillons.
Le lendemain je les vu elle avait pleins de sang..

Olala c'est bien mon jour de chance je ne l'est pas trouver je suis morte de peur si je le trouve se grillon nan mais je l'éclate contre le mur mauvais

Moi j'avais cru l'avoir éclaté entre le rebord du terra et le rebord du décor de fond. Met un morceau de salade avec la salade il ne s'occuperas pas de ton physi Wink

Il n'y a pas seulement le fait que les grillons (et autres insectes) peuvent grignoter le reptile lorsqu'il dort (ce qui peut faire une plaie, et ensuite une infection ...), mais aussi le fait que si un insecte meurt dans le terrarium, il y a des chances que des acariens se développent, et envahissent tout le terra (si ça arrive : Nettoyage à fond du terra (nettoyer les décos avec eau de javel et eau; changer le substrat; nettoyer le terra au vinaigre blanc (plus efficace); et un tour chez le véto serait bien).

Ici je ne cours plus jamais après un grillon.

J'achètes plein de grillons dans un pot et je places le pot au congélateur.
Quand je dois lui donner à manger.
Je mets 10 grillons le matin, dans un plat et j'attends 10 minutes, puis je lui donnes à la pince.

IL mange comme cela depuis bientôt 3 semaines.
2 à 3 fois par semaine, je lui mets des vitamines.

Pourquoi Basilic?

Les souris, elles sont gelées et les dégèlent.
Et c'est ok?

Coucou il me semble que les grillons congeler ce n'est pas bien car tu ne sait pas quand il sont mort et un grillon mort depuis 1 semaine c'est pas top clindoeil

Les grillons quand on les congèles ils perdent toute leurs valeurs nutritives et les souris non, les grillons sont des insectes et les souris des mammifères, donc ce n'est pas pareil.

Avant de congeler mes grillons alors on a fait un test afin de voir combien de temps ça prenait pour être geler.
Et croyez-moi en dedans 15 minutes, le tout est gelé.

Je ne comprends pas pourquoi les grillons perdraient leur valeur nutritive.
Par chez nous, on a des légumges et des fruits congelés.
Alors pour moi, c'est le même principe.

Je mets des vitamines deux à trois fois par semaine.

Les légumes ce n'est pas du tout pareil. Alors si tu ne veut pas que ton physi.. meurt.. Évite de lui en donner des congelés ! Il ne faut pas en donner des morts.

vu qu'à la base un grillon ca n'a déjà pas beaucoup d'apport, une fois congelé ça doit être proche du 0...

et puis ton physi a besoin d'attraper des proies vivantes.

Pour sa santé évites de continuer ce système...

• Créer...