jacky11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'ai commander dernièrement des criquets , grillons , vers ... sur ce site : http://www.lacigale-insectes.com/cms.php?id_cms=1Personnellement , pas du tout déçue , ils ont envoyer le colis le mardi et je l'ai reçu le mercredi aprem...Frais de ports 13ECela me reviens beaucoup moins cher qu'a tridome! et aucune perte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je trouve cela très cher les 1000 grillons pour 35 euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 pour moi , qui les achètes a tridome a 3.50 E la boite ou il ya la moitié de mort c'est pas trop cher.les criquet sont a 90 centimes pièces a tridome et la les 9 sont a 3.30 EJ'ai regarder ailleurs et les frais de ports sont largement plus cher entre 35 E et 45 E...Par contre si quelqu'un connait un site moins cher , je suis preneuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi je connais un site ou les 1000 grillons coûtent 18 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 18euro les 1000 grillons d accord mais bon sans contée les fraies de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui, mais ça fait toujours moins cher. Parce que 18 euros les frais de port sur animalerie 2000. 35 euros les 1000 grillons sur La cigale, ça fait le prix des grillons et des frais de port sur animalerie 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 sa te revient a 35 euro avec les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 moi je donne surtout des criquets , les grillons m’échappent tout le temps et jack n'arrive pas a les attraper car ils sautent partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est cher la cigale....moi je reste sur insect express, je n'ai pas trouvé moins cher et d'aussi bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Axelle a écrit:c'est cher la cigale....moi je reste sur insect express, je n'ai pas trouvé moins cher et d'aussi bonne qualitéMoi maintenant d'animalerie 2000 je vais passé a Insect express, parce que tout le monde commande chez lui. Et comme animalerie 2000 c'est en Belgique.. ça fait quand même loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites