Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebert

éclosion

Messages recommandés

salut ,

Le premier juin dernier ma femelle as pondu 8 oeufs , il en reste 4 encore en bonner état .
Ce soir quand je suis aller voir l incubateur , j ai vue le museaux mais c est tout il ne bouche pas rien , ect-ce normal , sa prend combien de temps anant qu il sorte de l oeuf. Sa fais 13 semaines qu elle as pondu , aux debut je l 'ais incuber dans le terra et ensuite dans un incubateur maison . Jespere qu il sont pas morts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends 1 ou 2 jours, et si le petit n'a pas plus bouger, incise un petit peu l'oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire que le petit est a moitié sorti ?

si au bout de 20 min tu ne le vois pas bouger tu peux sans souci l'aider,

tu prends une pince a épiler et tu ouvres tout doucement, il ne faut pas hésiter a partir du moment où le petit a commencé a sortir a l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , j ai laisser les choses ce passer et ce matin deux petit bébé de sortie bravo2 ils sont tous mignon . Il me reste encore deux oeufs , sa devrais pas etre long .Je vais vous mettre des photos , quans sa seras posible .
Pour etre sure , je dois laisser les petit 24 heures dans l incubateur , c est bien cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super le troixieme est sortie et ils sont tous actif et en bonne santée , il en reste un autre a sortir , je vais pouvoir les mettres dans un terra bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebert a écrit:
C'est super le troixieme est sortie et ils sont tous actif et en bonne santée , il en reste un autre a sortir , je vais pouvoir les mettres dans un terra bientot .


C'est génial ! Est n'oublie pas une petite photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as déjà préparé le terra pour les acceuillir ?

n'hésites pas a monter un peu le température dans le terra des petits pour que ça reste assez proche de celle de l'incubateur et ensuite tu adaptes doucement sur plusieurs jours aux températures des adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J oublie pas les photos , je cherche un fil pour connecter mon apareille photo sur mon ordie .

Oui axelle j en ais un temporaire et un autre en contruction que je devrais terminer un jour Smile

Pour la temperature j en prend note , merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...