speedy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 a tous ! je suis allez balader dans la campagne pour récupérais des criquets ..J'ai aperçue 2 mante religieuse sa craint si je lui donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut, Je ne sais pas, mais même les criquet c'est dangereux parce que tu ne sais pas si il y'a des pesticides, quelques part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Des pestecides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui, des choses anti limace ou autres. Des choses toxique en clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 mais dans la foret il y a na pas de c'est chose la ? enfin je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Si il y'a des plantations pas très loin, les insectes se déplace, mais y'a pas de champs a proximité de la ou tu as pris les criquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 si un criquet fait 50m si il peut en avoir ! sinon non !! bon je pense que je vais pas lui donnée ... mais bon des criquée sa coute vraiment trop cher je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Les pesticides sont partout maintenant de toute façon. Vaut mieux pas donner de Mante à tes Physis, leurs pattes ravisseuses sont assez puissantes, et possèdes des petites griffes pour bien agripper leur proie. Elle risquerait fortement de blesser les Physis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 dacodak ! bon c'est pas grave je les achetée c'est grillons ... les vers morios c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Les vers de morios, pareil que les vers de farines, a donné comme friandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ok merci en gros la meilleur nourriture en insecte c'est grillons , criquet , blattes , un souriceaux tout les 2semaine ... les guppys ? crevette d aquarium ? escargot rond d aquarium ?? sa je peut tout le temps ? car je compte en metre dans son bac vu que j 'ai des élevage de guppy , crevette et escargot .. si vous connaissez de la nourriture encore meilleur dite moi le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Souriceaux c'est un ou deux tout les mois. Crevette d'aquarium oui, escargot d'aquarium je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 escargot d'aquarium c'est ok, par contre pas ceux qui ont la coquille pointue, ça blesserait ton physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui je le sait que les escargots pointue son dangereux merci quand meme . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites