speedy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bonsoir a tous ! J'ai une petite question pour vous donc voila je dispose d une cuve d aquarium pour mon terrarium elle est constituée d une pompe d extérieur , chauffage d aquarium est la hop quelque chose qui a fait tilte dans ma tête .. Mon n eau est c'elle du robinet !! il me fraudais pas mètre un produit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika59430 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut Speedy,perso, j'ai toujours mis de l'eau du robinet, depuis le début de ma terrario et je n'ai JAMAIS eu de problèmes...A part les traces de calcaires sur les vitres, dues aux éclaboussures des plongeons lol, grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 d accord je te remercie ! on ma dit d acheter du charbon actif pour ma pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Dans ma ville, je dois laisser reposer l'eau pendant au moins 6 à 10 heures.Alors je changes son eau le soir car il ne se baigne plus après 8 heures.Et le chlore de l'eau a le temps de s'évaporer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 d accord mado mais bon moi je la change pas tout les jours ... très rarement vu que c'est un bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites