Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebert

Naissance 4 petits

Messages recommandés

Pontes de dino le 1 juin , 8 oeufs mais 4 de viable . J ai incuber 50 % du temps dans le terra et l autre dans un incubateur que je me suis fais . 3 oeuf le 7 septembre a 68 jours et l autre le 9 septembre a 70 jours .

le petit dernier :

SUPER !!

il faut faire gaffe en ouvrant l'incubateur avec les petits alpinistes lol

on peut voir une photo du terra en entier ? Very Happy

Merci , oui ils sont tous vraiment beau je vais avoir de la dificulter de m en defaire cri

axelle , voici le terra temporaires

Il faut que tu rajoutes des cachettes et quelques branches Wink C'est un aquarium ? Il as des aérations ?

non c'est bien comme ça,

il ne faut surtout pas surcharger un terra pour bébés,

juste une ou deux cachettes, un bassin avec une pierre, une branche, du sopalin en substrat, et bien sur les lampes, les aérations et l'hygro.

Axelle a écrit:
non c'est bien comme ça,

il ne faut surtout pas surcharger un terra pour bébés,

juste une ou deux cachettes, un bassin avec une pierre, une branche, du sopalin en substrat, et bien sur les lampes, les aérations et l'hygro.

J'était pas sur pour les branches..

J'ai mis du papier essuis tout dans le fond du terra , pour la sécurité des petits . Je ne savais pas c étais quoi du sopalin lol je vient de faire une recherche sur google et c est que j ai mis , des essuis tout .

Les aérations ils ne sont pas idéal et je le sais , mais ils en as pareille le top est grillager .Mais j'ai dis c est temporaire . rireforcé

Il me manque des cachettes , j ai pas mis parceque j ai pas trouver ce que je pourrais mettre encore , je vais aller dans les magasins aujourd hui , peut etre je vais trouver .

J'ai une question , je dois donner quoi comme nourriture ? parceque leur tete sont petite .

J'en ai vue un manger , j ai mis des bébé vers de farine et sa fonctionner , mais j aimerais donner autre chose je sais que ses pas la meilleur nourriture .

Un deuxieme vient de manger un bébé blate lol sont tous drole .

Évite les vers de farines quand ils sont petits sinon ils vont mangés que ça.

Achète des micros grillons pour eux Wink

oui micro grillons et bébé blattes, c'est ce que je fais avec mes bébés gecko,

sinon j'achete des blattes tartara (red runner) 5€ les 100, elles sont petites donc c'est bien, par contre très rapides donc je leur pince les pattes pour leur enlever...

merci a vous deux , j ai des bébé blattes que je peux donner et je vais passer commande pour des micro grillons , par chez nous il as des vers phoenix ils sont tres petit et c est tres bon pour eux je vais m en procurer .

Sinon tu peut essayer les cloportes qui ne sont pas très rapide, petits et facile à trouver. Les miens adore.
Salut à tous
Léogecko86

tu peux également donner de petites teignes de ruche, c'est très riche donc pas mal pour des petits, mais ça ne doit surtout pas être la nourriture de base

C'est juste platte qu il n as pas de cloportes et de teignes de ruche aux Quebec , je veux dire en vente ... surement . merci pareille lol

• Créer...