Basilic11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonsoir, Tout a l'heure j'ai entendu Basilic partir a toute vitesse, soit il est sorti de son bac d'eau, soit il c'est jeté par terre, parce que il avait pleins de tourbe sur lui enfin bref. Ensuite il est allé derrière son bac d'eau d'eau.. Je voudrais savoir si il as eu peur de quelques chose ? Parce que un moment avant sa, il as fait le mort dans l'eau a cause de mon chat (qui n'était d'ailleurs pas censé être dans ma chambre). Et pourtant quand il est allé ce caché derrière son bac d'eau, il y'avais aucun chat ? Qu'es ce qu'il c'est passé a t'il eu peur de quelques chose ? Le terrarium des femelles pogona est a côté du sien donc ils ne peuvent pas ce voir, celui de Drac (pogo) a côté et en dessous de celui de Drac y'a Helka (femelle pogo), par contre Basilic & Aïka peuvent la voir elle. Mais quand je suis allée dans ma chambre Helka était couchée sur ça plate forme et les physi ne peuvent pas la voir quand elle est dessus, et je ne pense pas qu'elle aurais pu monté aussi vite. Et le terrarium de l'autre physi est en face, mais il est couvert par un drap voilà désolée pour le romans. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il a eu un coup de stresse sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 +1 avec phyliok ! tu a tout c'est terrarium dans ta chambre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ok, c'est bien ce que je pensais, merci ^^. Oui tout ces terrarium son dans ma chambre, résultat j'ai que mon lit, même pas un bureau --'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oh my good !! J'ai un pot a moi c'est pareil ! tu doit avoir super chaud l été deja que moi c'est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ouais, super chaud j'en peut plus ! Surtout que j'ai même pas de fenêtre c'est une chambre borgne ! La seul fenêtre que j'ai est toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Tu n'a pas de problème d'air non renouvelé ? Tu as réussi à rattraper Basilic ? Peut-être est-il tombé, (d'où le bruit sourd et le fait qu'il soit recouvert de tourbe), et il s'est peut-être fait mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Non pas de problème d'air. Et oui je les rattraper et je les examinées passé sous l'eau tiède pour enlevé la tourbe et j'ai regarder de partout il va bien. Les chats n'ont plus le droit de rentré dans ma chambre et j'ai recouvert les terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites