Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rango

Probleme d'alimentation

Messages recommandés

help: Bonsoir tout le monde j'aimerai avoir quelques avis et surtout quelques conseils au sujet de Rango qui ne se nourri plus ou très peut (aujourd'hui 2 grillons) (hier 1 grillon) ...
Je commence a vraiment m’inquiéter car il a perdu du poids et c'est visible à l’œil ...
Que faire ??

Merci d'avance !!!

Bonne soirée à tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis combient de temps il mange plus ? Il Mesure combien ? Depuis combien de temps la tu ? Quelle son les dimension du terrarium ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut speedy ça va faire un peut moins dune semaine. Je ne lai pas re mesurer mais il doit faire 40 centimètres maintenant. Je lai depuis 3 mois a quelques jours près ... En ce qui concerne le terra je suis entrain de lui faire son terra définitif la en ce moment les dimensions sont 60 large 60 profondeur et 90 hauteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais te mettre le terra en photo si tu veux enfin il est déjà dans la rubrique " photo de vos terra " mais je peux t'en remettre si tu veux parce que j'ai fais des modifs depuis j'ai crée un grand bassin dedans enfin tu verras par contre la maintenant c'est impossible déjà rango dort et ou faudrait aussi car je me lève a 05h00 ... Et oui je boss le dimanche aussi snifff je m'en occupe en rentrant demain soir ... Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le terra definitif est trop petit,il te faut de la hauteur je dirais au minimun 1.90 et +de largeur et de longueur,les dragon aiment grimper et sauter .
si le terra est trop petit ils vont mal se sentire et se cogner le museau.
jen ai recuperer deux qui ete abimé au museau et je tassure que se nest pas facile a soigner! jai donc construit un terra 1.90*100*100 pour quels y soit mieu et lorsque j'aurais demenager je ferais un autre de 200*150*150 pour que je puisse y mettre mes deux femelle.celui que je vien de faire sera provisoir pour les deux et sera pour le male apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego, les dimensions qu'elle dit, c'est le terra qu'il as actuellement.

Mes ici, une photos de ton loulou en ce moment, pour voir comment il est c'est peut être une mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cest marquer

En ce qui concerne le terra je suis entrain de lui faire son terra définitif la en ce moment les dimensions sont 60 large 60 profondeur et 90 hauteur ...

je pense que cest trop petit puisque le dragon peu mesurer bien plus que 60 apres je me trompe peu etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce sont les dimensions de son terra actuel qu'il a donné.



effectivement mets nous une photo de ton physi.



et n'oubliez pas qu'il y a une fiche santé normalement a remplir pour que l'on puisse mieux cibler d'où vient le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors axelle a raison !!! Les dimensions que je donne sont les dimensions du terra actuel.
Pour le terra définitif je suis sur 200 x 150 x 100 ce qui est bon je pense ...
Axelle je vais remplir la fiche santé sans problème je m'en occupe ce soir et je vous met des photos ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...