Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego

nouriture

Messages recommandés

bonjours pourriez vous me renseigner sur les blattes?
je leurs en ai jamais donner et jaimerais essayer mais je voudrais savoir si les blattes grimpe aux vitres?
je suis en appartement !et si yen a un qui se bar cest moi qui serais mal barré lol.
je leurs donne actuellement
criket gean ,criket moyen (diego nen veu pas du tout!)
grillons moyen et adultes
verres de terre acheter en animalerie pour peche,
escargot(mais je trouve quils ont du mal a les ecraser,alors jecrase la coquille un peu avant)
morios et vers de farine tout les 15jours
et des rosés 1 fois par moi (jai voulut en donner deux a salsa comme elle a perdu du poid suite a sa ponte donc cest tequila qui les a manger du coup elle en a manger 3 pfff en une fois elle nen nora pas le moi prochain )
que puis je leurs donner d'autres?
ils ne veulent absolument pas de vegetaux ni de fruit pourtant je tente tout les deux jours?
je presise ke je met du calcium dans la nouriture des grillons
et je donnes a mes dragon calcium tout les 3jours et vitamine 1 fois tout les 15 jours
merci davance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu peux leur donner des blaptica, ce sont des blattes qui ne grimpent pas aux vitres, donc pas de souci d'évasion sur ce coté là,

il y a une fiche de maintenance qui a été faite,

c'est simple d'élevage mais assez long pour avoir un rendement.



en plus grosses blattes tu as les souffleuses mais par contre elles grimpent aux vitres mais elles sont énormes et du coup c'est pratique pour les physi, moi ma femelle va en prendre une et ça lui suffit en repas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super jen ai vue en magasin je croit cete argentina je c pas si tu connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça c'est ai encore une autre qui est un peu plus grande que la blaptica mais qui grimpe aux vitres, la souffleuse c'est de madagascar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...