diego 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 alors depuis peu je cherche un tableau poid pour les dragon d'eau pouvez vous maider ?jai pesee (avec une balance de cuisine) mes dragond d'eau et jaimerais voirs par rappoet a vos poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 on finalise en ce moment un livre sur les physi, voici un tableau que l'on a fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 avec quoi je pourrais prendre le poind de speedy ? car je les j'avais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci beaucoup je suis comptente donc mes dragons sont bien dans les normessalsa 52cm et 212gtequila 47;5cm et 191grdiego 46 cm 138grla taille cest a +ou- 1cm car jai eu du mal speedy moi jai acheter une balance de cuisine a +ou moin 1gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ah daccord je pense en acheté une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je trouve que cest bien de les peser de temp en temp sa donne une idee de se que vaut la nouriture!!de plus je voit une sacree difference de poid entre salsa et tequila salsa est grande et fine certe maigre suite a sa ponte jai du mal a la faire regrossir pffffmais tequila je croit kil va lui falloir un regime cest une vrai morfalle et je le voit au poid 191gr lol pour 47cm a peu pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites