Mado111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Nous avons eu Buddy le 18 juillet, il n'avait pas fait de mue avant.Il en a fait une fin août et là il m'en fait une deuxième.Alors je crois qu'il profite bien.IL avait pris deux centimètres en deux mois.Bon on l'avait mesuré à l'extérieur de la vitre.Il avait 35 centimètres à sa mue.Alors il devrait avoir plus maintenant.IL profite bien dans ce cas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 les mues qui se déroulent bien sont effectivement le signe que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Voilà, s'il mue, il va bien et a une bonne croissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je vais essayer de le mesurer à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Après-midi, je l'ai mesuré sur une branche.Il fait 40 centimètres.Donc sa croissance va bien.Il a de la couleur orange qui sort sous les pattes du devant.Et je vois une teinte orangée sous sa gueule.IL va muer combien de fois dans une année?IL va devenir un géant si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 On ne peut pas dire comme ça combien de fois il va muer, la fréquence des mues ... C'est propre à chaque individu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites