Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel04

quelle nourriture ?

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir ce je peux donné à mon physignathus puisqu'au début je lui donne des grillons marron clair comme sur la fiche mais (étant maigre dûe à mon histoire d'animalerie, elle a frolé la mort). J'ai l'impression qu'elle ne reprend pas de poids et ça m'inquiète. Le véto m'a dit qu'elle pesait 65g et qu'il faudrai qu'elle remonte jusqu'au moins 90g. Qu'est ce que je peux faire ? Le véto m'a donné de la vitamine déjà pour en mettre sur les grillons, mais je ne sais pas quoi lui donné en nourriture pour qu'elle reprenne du poids et qu'elle se porte mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne fait 52cm pour 212gr et la deuxieme 47cm pour 191gr
la premiere salsa ma fait des pontes a repetition elle est donc maigre je lui donne calcium tout les deux jours vitamine 1 fois tt les 15 jours une rosee par moi voir deux des vers de terres des escargots et des gros grillons adultes je leurs donnes aussi des vers de farine une fois tout les semaine mais cest vraiment difficile de la refaire grossir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essais de lui donner des escargots, tu peux tenter effectivement un rosé, passes a des proies plus grosses que les grillons comme des blattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si elle mange beaucoup et ne grossit pas il serait bien de vérifier avec une copro qu'elle n'a pas de parasites internes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...