titi44 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bonjour a tousje me lance dans la construction du nouveau terra de mes physi.je prend de l'osb3 et je voulais savoir si il fallait obligatoirement vernir l'intérieur?et 6mm d'épaisseur c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui il te faut passée 2 a 3 couche de vernis ! du 6mm oui c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ok et il faut quoi comme vernis stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 moi j'ai pris du vernis marin ( pour bateau ) résiste au uv , l 'humidité est a la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tous vernis a base d eau est sécuritaire pour ton physi , moi j ai mis 5 couches pour etre sure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 l'essentiel pour les vernis et peinture c'est qu'il y ait écrit sur le pot que les pinceaux se nettoient a l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites