athoseb 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Hello!Bon je sais qu'il est encore jeune et petit (38cm), mais on voit un peu ses pores fémoraux. Au début il devenait très agressif quand il voyait son reflet dans la vitre, faisait des moulinet avec sa patte, se gonflait ouvrait la gueule et tentait d'attaquer la vitre. Ca lui ai passé très vite.Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il est encore trop petit, on pourras être sur vers ses 45 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je pencherais sur un mâle mais il faudra attendre qu'il grandisse un peu pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 trop petit ! mes en tout cas il est tres mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 beaucoup trop jeune, pour le moment il a tout d'une femelle, il faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites