diego 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 mon veterinaire ma dit qu'il faut leurs fair une journee de jeune est ce que vous le faite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonsoir Diego,Une journée par semaine ?Soit plus explicite dans tes titres s'il te plaît. Ça simplifiera les recherches des gens si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui pardon oui mon veterinaire ma dit quil ne faut pas oublier de fair une journee de jeune par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pour un adulte, si il est en bonne santé, on peut très bien le nourrir 1 jour sur 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je nourris 1 jour sur 2 les miens depuis un an et je n'ai jamais eu de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 une fois qu'ils ne sont plus juvéniles il vaut mieux les nourrir 1 jour sur 2 voir même sur 3 et de temps en temps 1 semaine de jeûne c'est bien aussi.Les reptiles ont tendance a devenir obèse sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 le miens qu'il fait 49 cm je devrait le nourrir 1jours sur 2 ??car je lui donnée 10 grillons par jour environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tu devrais passer a une nourriture plus adaptée, c'est a dire plus grosse, comme des blattes et des criquets et des escargots.et oui tu peux très bien passer a un jour sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 des blattes je lui en donne de temps en temps ... des escargot je lui en donne ( c'est mes escargot rond que je trouve dans mon terrarium ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Aquarium plutôt non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ben les miens je les nourrit tout les jours a peu pret 20 grillons a cote de sa ils ont des vers de terre des escargot un rosee par moi des criket les blattes jen ai acheter ils en veulent pas aucun des trois en mange cest mes pogonas qui se sont regaler avec je vous ai posee cette question parce que aujourdhui je leurs ai rien donner mais les pauvre attendait devant la gamelle pfffff demain je sent kils vont sauter dessu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oups oui aquarium désolé basilic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 T'inquiète c'est pas grave, je disait juste ça comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Donc le mien, il mesure 40 cm.Il a mangé 10 grillons ce matin.Après-midi, il va en manger environ 7.Il ne veut pas de souris.Alors je pourrais le faire jeûner pour qu'il la mange?Et s'il la mange pas, je le nourris aux grillons plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 les souris les miennes n'en n'ont jamais voulu, sauf des rosés vivants s'il est bonne santé tu peux toujours essayer pendant plusieurs jours de le priver de nourriture ça peut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 les miens aiment les rosee mais vivante mais je garde sa pour quand je nai pas de grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Au début, les miens aussi refusé les souris congelées mais à force de perséverer ils ont finit par acceptés et depuis ils se jettent dessus comme des morphale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 le mien il adore sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 On peut laisser combien de temps une souris morte dans le terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 pas très longtemps je pense moi !! mais bon le mien il lui saute direct dessus ! pas le tien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Un pote va me donner deux rosés de hamsters bientôt, je vous dirais si mes Physis les ont mangés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites