Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy

brumisateur

Messages recommandés

bonsoir tout le monde .

juste une petite question , que pensée vous de ce brumisateur ?

il fait vraiment de la fumée ( buée ) blanche au dessus du bassin ? c'est juste pour faire plus jolie au dessus de mon bassin

sinon voici mon brumisateur qui marche très bien appart son bruit !

Un foggeur est utile pour remonter l'hygro d'un terra sans le détremper, mais ce genre la je n'aime pas trop car le lézards peut se brûler dessus et te vide le bac à eau par éclaboussure en un rien de temps.

Salut Speedy,

+1 pour Alex, j'ai ma femelle qui voulais squater dessus et quand il se mettait en fonctionnement elle fesait un bond!! En la retournant, j'ai vu que cela lui fesait des points de brulure avec enlèvement d'écailles !! .
Donc tu peux le mettre, mais protège le, ou alors fait comme moi, tu le met en fonctionnement que la nuit.

Après cela dépand de la taille de ton "bassin" moi j'ai 30 cms de profondeur et 100 Litres d'eau, le brumis est en dessous d'une branche qui passe au dessus du bassin...donc ils ne peuvent pas s'y accrocher.. clindoeil

Le mien ne fait pas de bruit du tout.
L'eau dans la bouteille peut durer 10 heures.

Si tu fais une recherche avec mon nom, j'avais répondu à quelqu'un ici, et j'y ai mis un vidéo du mien.

j ai un bassin de 80 de long sur 35 de profondeur est 30 de haut !!

donc sa va

sinon sa fait jolie ?

Déplacé dans la bonne section.

A l'avenir, merci de faire attention aux sections dans lesquelles vous postez. Wink

• Créer...