patrickpolbos 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je recherche un site ou acheter des escargots pour mes gourmants, s'il vendent d'autres insectes type grillon, blattes et criccket c'est encore mieu.merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'ai trouvé ça pour toi :Les Escargots de Monceau Activité : escargots7 r Leups02270 Monceau lès Leups03 23 56 52 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickpolbos 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci beaucoup, en plus c'est très proche de chez moi, je les contacte de suite.bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je profite de se topic pour pser une question qui me turlupine depuis longment:Est-il possible de donner à nos physis des escargots en boîte que l'on trouve en grande surface ?Salut à tous Léogecko86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je ne pense pas, parce que je crois qu'ils rajoutent des herbes dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites