tunniflyman 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Voici le Terra !!! les photos date de près de 4 mois les nouvelles suivront !!! il y abrite 2 physignatus mais je penses enlever la femmelle qui est par moment agressive avec le mâleet surtout impossible pour moi de l'approcher elle essaye même de me mordre !!!Dim: 120 x 120 x 70[img][/img]Cascade d'eau[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Et bien , ton terrarium est très beau il fait vraiment "naturel" , chapeau ...J'ai une question , les branches sont recouvertes de mousse d'origine ou c'est toi qui l'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Beau terra. Tes Physis mesurent combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunniflyman 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 j ai utiliser de la mousse naturelle vendu en animalerie !Le mâle mesure 42 cm tous compris et la femelle doit faire +ou- 38cm voici quelques photos plus récentes : [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 il sont pas trop petit pour être sexer ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 En effet, ils sont trop jeunes pour être sexés. Mais beau terra, et belle photo de tes Physis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il est très beau ton terra. Est tes physis sont trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred291 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 comment a tu fait le font ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunniflyman 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Pour la photo des physi... elle a deja 3 a 4 mois je mettrais une nouvelle dans dés que possible !!!et pour le fond je vais faire un article bien détailler de A à Z avec les photos des différentes étapes !!!Merci pour vos com... J'ai oublier de les présenter, ils s'appellent Buster & Becky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 joli terra et joli physi,ça promet pour le terra définitif !! j'espère que tu as bien un couple et pas deux males... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunniflyman 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pour le terra définitif ca devra encore attendre un peu le temps d'acheter une maison, mais je leurs ferais un plus grand terra adapter a leurs besoin en attendant , J'ai pour projet pour le definitif d'utiliser une pièce complete de la maison qui serai le terrarium,Mon but etant de recréer une jungle dans cette pièce ou l'observation de mes Physi ne se ferait plus derrière une vitre !!! J'avoue avoir la folie des grandeurs, lolVoici la video qui m'a fait en vouloir autant !!! https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=G0pT3BlGUlQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tunniflyman a écrit:Voici la video qui m'a fait en vouloir autant !!! https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=G0pT3BlGUlQLe mec donne des moules à manger ou je rêve ???C'est classe, mais faut-il encore avoir les moyens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui il donne des moules ! aouuuf sa fait vraiment trop beau sur la vidéo .. mais bon il faut énormément de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunniflyman 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est pour cela que le terra definitif attendra encore un peu !!! lolet toute passion a un budget maintenant j'adore bricoler ce qui permet de sérieuse économies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tunniflyman a écrit:et toute passion a un budget maintenant j'adore bricoler ce qui permet de sérieuse économies !!!Carrément !!!Je sortirai ça à mon homme le jour où il me dira que ça revient cher ... lui qui dépense de l'argent pour sa batterie (de musique !) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ouhaa ce n'est même plus un terra !en tout cas c'est clair que le rendu est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il est superbe .. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites