j_leb 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je sais pas pourquoi, mais chaque fois que Bébitte se tourne la tête comme ça, j'ai l'impression qu'elle me fait la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ye chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 IL est petit.Tu viens de l'avoir.Il me semble t'avoir lu que tu faisais un gros terrarium cet été.C'était pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Trop beau Combien il mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j_leb 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je l'ai eu le 9 sept dernier,Je vien tout juste de la mesurer : 27,5cm exactement.Elle est dans un terra de 60L x 40l x 60hBac a eau où elle peut s'immerger de la moitier du terra,Tourbe de forêt tropicale,Lumière sunglow 150w ( à quelques centimètre au dessus du terra )Lumière UV 5.0 26w torsadéLumière de nuit Infra-rouge de 50wUne cachette à tortue de style cavernePompe a aquarium 200 pour faire bouger l'eau un peuTermo: De jour: 32-34 point chaud, 26-28 point froidDe nuit: 23-25Hydro: ( là c'est mon problème )Variation entre 60 et 80%Impossible de le maintenir stable. Mais elle n'est pas folle... elle se plonge dans l'eau quand l'hydro est a 60%, et ressort quans il remonte a 80% Ah et je suis hyper heureux, malgré que ça ne fais pas très longtemps que je l'ai, elle à manger un grillon à ma main... Bon elle ne voulais rien savoir du deuxième, mais c'est un grand pas vers l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Il va falloir attendre ses 45cm pour pouvoir la sexer. Pour la lumière Infra-rouge enlève directement, ça donne des conjonctivites aux reptiles. Et il faut bien respecté le cycle jour/nuit. Les physis peuvent voir la lumière rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites