Togo69 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Voici quelques photos de TOGO chez nous depuis 1 mois environ. En pleine forme, déjà 2 mues a son actif . Nous sommes en train de lui fabriquer un terrarium sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Très beau. Combien va mesurer son terrarium définitif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Le futur terrarium va mesurer 1,50x100x60 , avec un bac a eau et une petite cascade. Je posterai des photos des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 il est tout mimi ce physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci pour vos commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunniflyman 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est super j' aime bien le contour de ses yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci beaucoup !Oui c'est le plus beau (et là, c'est Madame qui parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKE1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 super beau il a une jolie couleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Togo est de retour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Très belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 trés beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci pour lui ! !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 elle est sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Trop chou le bébé j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour ces compliments !! !!Allez hop encore une autre . Le voici sur sa branche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 belles photos serait il possible d'avoir une photo de sa gorge,elle me parai avoir une belle couleur et je suis sur que ca fera encore une belle photo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 super ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Allez encore 2 photos rapido !! !En pleine detente ! ! Bonne journée a tous!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il est tranquille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je ne suis pas sure que ça soit un mâle par contre.il fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Axelle a écrit:je ne suis pas sure que ça soit un mâle par contre.il fait quelle taille ?Pareil pour moi, je dit il parce qu'on dit un physi, mais il me fait pensé a une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Plus il(elle) grandit plus je commence a avoir des doutes !! Axelle il(elle) mesure 45cm . Je posterai une photo des ses pores femoraux.Va falloir lui trouver un autre prenom ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Voici qques photos des pores femoraux de TOGO !! On a de plus en plus de doutes . En y regardant de plus près, je pense qu'il s'agit d'une femelle ! !! Donnez moi votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Femelle oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 +1 avec basilic est phyliok femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Vos avis ont levé mes derniers doutes !!Je vous présente Taïga ! ! ! notre jolie femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est vraiment jolie comme prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci merci ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 changement de prénom réussit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Encore une photo ! ! de Taïga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Basilic ! ! Des nouvelles photos !! Les photos ont été prises rapidement la qualité n'est pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elle as une très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Et voila la mémère en pleine thalasso ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Eh ben elle l'aime ça cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elle est au paradis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 elle a l air de l apprécier ta cascade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Superbes photos ! Elle a l'air en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Merci !!!En pleine forme c clair ! ! Elle s'est tres bien adaptée a son nouveau terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Un p'tit air de JURASSIK PARK ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 fais attention a se qui pourrais apparaitre sur le côté ^^ en tous cas très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mode Vélociraptor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 éxellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tout a fait Basilic ! !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Belles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites