Togo69 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut a tous !! De retour sur le forum , j'en profite pour vous mettre qques photos de Taïga qui grandit bien et s'est tres bien adapte a son nouveau terra. En mode detente.....Le nouveau terra....En position....En mode thalasso...!!!Voila apres ces qques photos ,je retourne a mes cartons !! Et oui en plein demenagement ..!! Pfff Prevu pour la fin de l'année. Bonne soiree a tous et bonne fetes de fin d'annees !! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 elle sont superbe tes photo !! bon courage pour ton déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Magnifique photos, surtout magnifique physi Bon courage pour ton déménagement, vous déménager tous sur le forum non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci Basilic et Speedy ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 magnifique femelle, et le terra a l'air sympa ! bon déménagement moi j'en sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 24 février 2012 Salut à tous!!Voila le déménagement est terminé et tout c'est bien passé. Taïga après un temps d'adaptation est en pleine forme!! Voici quelques photos :Bonne journée à tous ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Elle est en pleine forme Et elle est très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci Basilic ! !! Allez hop encore une ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 février 2012 le panel de couleurs sous sa gorge est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 25 février 2012 Très beau physi et magnifique terrarium (j'adore ta cascade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 25 février 2012 Superbes photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci à tous!! Ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites