Togo69 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Voici TOGO en train de tester son reflet ! !! Dominant moi......... non !! ! http://youtu.be/SQmFPmfOruA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 IL est super beau à voir avec sa petite patte qui bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Petit mais déjà dominant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 lol super moi cest un de mes pogonas qui me fait sa tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ma femelle, en plus des mouvements, ouvrait la gueule et finissait par se jeter sur la vitre pour mordre son méchant reflet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'adore !! De temps en temps , il ouvre aussi la gueule et dans ce cas la crête et la gorge sont hyper prononcés. Les couleurs très marqués .Je le trouve super beau comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Togo69 a écrit:J'adore !! De temps en temps , il ouvre aussi la gueule et dans ce cas la crête et la gorge sont hyper prononcés. Les couleurs très marqués .Je le trouve super beau comme ça !!C'est vrai qu'ils sont magnifique quand ils font ça !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Chez moi, c'est Shyko le matin, enfin... Je l'ai vu faire deux fois, ces deux derniers matins, il gonfle la gorge, dresse la tête, et se mets à bailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 a bailler ?tu veux dire plutot qu'il ouvre un peu la gueule comme pour "s'étirer" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 il le fait le mien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites