tunniflyman 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Voici Buster & BeckyCa c'est Becky[img][/img]et là Buster[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 il son beau !! il mesure combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ils sont très beau ! J'aime beaucoup Becky elle as un vert magnifique !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Buster il a juste 4 piques qui ressortent au niveau de la queue, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunniflyman 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Buster mesure 40cm et Becky elle doit faire +ou- 36cm mais le souci est qu'elle est sauvage pas possible de la prendre ou de la caresser elle me laisse juste la nourrire et la vaporiser si elle voit que je m approche de trop elle s'enfui et essaye de me mordre quand je veu la prendre, donc je la laisse tranquille c'est qu'elle préfére comme ça ( après tous elle a le droit de ne pas se laisser domestiquer !!! lol )Pour Buster c'est une autre histoire lui adore venir se poser sur mon bras ou alors sur le bord du canapé a observer mon aquarium de cichlidés africains et au moment de le remettre dans son terra il me fait galérer pour ne pas rentrer, faut dire que je n'aime pas le prendre a pleine main sauf quand ça fait 15 min que j'essais de le remettre dedans, depuis le debut je lui tend la main et de lui même il grimpe sur mon bras ou mon épaule !!!Et pour ses 3 piques c'est normal qu'il en ai encore si peu ??? j'avoue ne pas être un as dans le domaine ce sont mes premiers reptiles !Merci a tous Steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Shyko, mon mâle, fait pareil lorsque je veux le remettre dans le terra, il fait demi tour sur mon bras, et monte jusqu'à mon épaule. ^^Pour la crête sur la queue, normalement ils en ont en continu. Mets une photo de la crête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunniflyman 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Voila, c'est juste qu'il a quelques piques qui ressortent un peu plus au niveau de la queue !!! Il est encore jeune aussi ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 pour les crêtes c'est très variable selon les physi, et puis là on voit que c'est seulement le début donc le reste devrait suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunniflyman 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Petit shooting ce matin de mon amis Buster exclusivement !!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Ha oui au fait vous avec deja du remarquer Buster a une particularité , une petite déformation ou un coup a la queue, je ne sais pas trop du a quoi, je l'ai acheter comme ça[img][/img]ps: Cela fait +ou- 9 mois que je l'ai , je l'ai nourris de 4 boites de grillons , 1 boite de sauterelles , et un peu de fruits par semaine +ou- ... il mesure 40 cm , pourriez vous m'aider sur son age ??? Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 en 9 mois il a mangée que 4 boite de grillons ?? avec quelque sauterelle ??tu lui donne quoi comme fruit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tunniflyman a écrit:je l'ai nourris de 4 boites de grillons , 1 boite de sauterelles , et un peu de fruits par semaine +ou- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunniflyman 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 par semaines bien sur !!! et commes fruit ils sont deja manger des poires, pommes, carottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ah ok ! désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 environ 10 moisen tout cas c'est un superbe mâle déjà très développé pour son age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunniflyman 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 A Mon avis il doit avoir un peu plus car je l'ai acheter qu'il mesurait +ou- 35 cm et dans bcp d'élevages ils nourrissent très peu pour les garder petit le plus longtemps possible ,je pense qu'il doit avoir +ou- 1 an !Petite question : Il parait qu'il faut les séparer le temps que la femelle soit prête pour la reproPerso je suis pas chaud pour les reproduires, sauf si ca ce fait dans le terra et sans mes soins !!!Alors faut il que je les séparent ??? Buster ne serait pas trop malheureux de se retrouver seul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 En générale a cette taille là ils ont environs 10 mois, mais ça dépend. Si tu ne veut pas faire de la repro, il faut que tu les sépares, parce que ensuite il faut mettre les oeufs en incubateur ou alors incuber dans le terra, mais il faut protéger les oeufs etc.. Et surveiller alors si tu ne veut pas t'embêter avec ça sépare les. (Après si il y'a des pontes tu peut jeté les oeufs). T'es physis ne se sentirons pas seul, ils vivent très bien tout seul. Des fois ils vivent même mieux tout seul qu'à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunniflyman 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 un grand merci pour vos réponses justement je voulais retirer becky pour ne plus qu'elle agresse Buster car lui il se laisse vraiment dominé et ca me fais mal au coeur !!!Si il est aussi bien tout seul je préfére !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 très beau dragons et que dire du terra, magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est vrai que parfois ils sont mieux seuls,il ne me reste plus qu'une femelle et depuis qu'elle est toute seule on voit qu'elle vit bien mieux car elle commençait a être trop dominée par l'autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est comme nous, chacun se développe a son rythme en tout cas ils sont très beaux et ont de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites