speedy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonjours a tous .. speedy commence a me dévorais les grillons plus de 10 pars jours , maintenant qu'il est subadulte (50cm ) je le nourrir 1 jour sur 2 de temps en temps je lui donne des petites blattes , un souriceaux tout les 2semaines . j'ai pensée au criquet adulte ( 5/7cm ) avec combien de criquet il serais calée ? je voulais vous demandée comment faire pour que speedy mange des fruits ? le privée pendant quelque jours de mangée pour insisté qu'il mange des fruits car j 'ai jamais essayer ... quel fruits adore vaux physi ? s'il adore les fruits je peut lui en donnée souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut, Normalement les souris c'est une ou deux par mois. Pour les criquet ça dépend... Mais c'est sur que ça seras mieux que les grillons Il en mangeras moins que les grillons je pense. Essaye de prendre un morceaux de fruits et un grillons, essaye de rusé. Tu peut essayé de le faire Jeûné, mais je sais pas si ça va marché. Moi mes physis mangent : Banane, Kiwi, cerise, mandarine et voilà ce que je me rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci de ton aide basilic .. s'il mange des fruits je peut lui en donnée souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Une fois par semaine ou alors deux fois, je sais pas trop. Mais donne lui quand même des grillons, parce que les physis préfères la viande. (Grillons, ou autres hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bien sur basilic je veut juste variée sa nourriture de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pour les fruits et légumes, si ton Physi en mange, donne lui à volonté, mais donne toujours des insectes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bon demain j essaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ce matin speedy a mangée de la pomme est du kiwii !! je lui est jetée pars terre est hop il est descendu en mangée trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ah bah oui c'est la pomme qu'ils mangent aussi les miens xD. C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites