speedy 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 il sont très beau !! dommage que l on ne voit pas trop leur vert mais il on des jolies pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Tu as oublié de mettre une bulle genre "n'ai pas peur je te protège!" lol très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Clair ils sont super beaux !!!On voit mal leurs couleurs car c'est en contre-jour, mais ça donne un joli effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKE1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci je posterai d autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu peut nous poster ton terrarium aussi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Super beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ils sont tres beaux ! !!Les cretes sontjolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est la vue qu'ils ont de leur terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKE1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 non du tout je les mets sur leur branche pour le nettoyage du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ok, car ça n'aurais pas été terrible d'un point de vue stress et chaleur en tout cas ils ont l'air bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Très belle photo.. les modeles sont parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites