Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel04

Changement de régime

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si vous vous rappelez de ma Salsa, mais elle avait frolé la mort et donc j'ai changé d'alimentation pour qu'elle reprenne des forces et du poids surtout !
Le véto m'a dit qu'elle pesait 70g et qu'elle devrait remonter au moins à 90g. J'ai donc pris des blattes et des crickets de taille moyenne. Combien dois-je en donner par jour ? J'ai l'impression qu'elle a une préférence pour les blattes mais qu'elles sont grosses pour elle vue qu'elle est maigre et assez petite =S

PS : comme vous pouvez le voir sur mon avatar, elle mue et la couleur change !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de me faire un truc de... oh mon dieu elle m'a jamais fait ça >< elle c'est acharnée sur la blatte. Le problème c'est qu'elle n'arrive pas à la garder dans sa bouche et a la manger. Alors j'ai fait comme la derniere fois je l'ai coupé en deux et je lui est donné. C'est pas dérangeant si je fais ça ? Parce que si jamais la blatte se cache dans le terrarium j'imagine pas les dégats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah... Pauvre blatte si le Physi n'en veut pas quoi.. C'est un peu (beaucoup) cruel. Essaye de donner des plus petites. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de ce faire croquer tu crois que c'est pas cruel ? Alors qu'elle meurt avant ou après c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement parce que sa femelle est encore faible et a du mal a tenir bien les proies,

j'ai eu le souci avec Kiama a un moment,

normalement si elle commence a bien remanger elle devrait récupérer des forces et réussir a mieux attrapper et manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...