Pank 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour !ALor voila mon soucis ,J'ai mon couple de phisy d'env 1,5 an qui me fait des trucs pas tres catholique !SA c'est pas un probleme Mais voila j'vous explique depuis l'debutJai commencer a cycler mes phisy , pour pouvoir les repro bientot , mais pas maintenant^^ Et la sem derniere quand jai voulu changer l'eau du terra , hop les deux phisy qui s'promene dans la chambre , comme d'hab quoi .. Mais la j'voit le male sauter sur la femmelle , la choper par la nuque et TAC TAC , mais la femmelle etait pas trop oper et la tirer sous un meuble plein d'poussiere Ducoup j'ai pas voulue qui tombe "malade" alor je l'ait et enlever , mais le mal n'avait pas "penetrer" la chose !Enfin je pense , vue comment il s'y prenait ^^j'les remet dans le terra pour qu'il finnissent leur affaires , et non rien ..LE lendemain j'ouvre le terra pour nettoyer et c'est repartie les deux phisy dehor et lmale qui grimpe sur la femmelle et qui la prend comme un manche ^^.Point de penetration.. ( il c'est juter sur la patte :s)Et quand j'le remet dans le terra il arrete tout ...JE pense que mon male est dominer par la femmele dans le terra , mais des qu'il en sort il se sent ouf !Mais j'aimerai bien avoir vos avis !et savoir si il ya penetration(j'aime ce mot) a chaque foi meme si sa ressemble a rien ^^J'mettrait une video que j'ai pris pendant l'acte , pour vous montrez comment il fait sa !Amicalement Pank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est difficile a dire mais vu que la femelle ne semble pas lever un peu sa queue je pense que ça n'a pas marché...mais ils ratent souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pank 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ouai elle elle en veut pas du tout !!Jai essayer d'lui lever mais le male avait l'air deja fatiguer ^^Et apres c'est petite seance , le male a lair vraiment fatiguer , il bouge plus du tout pendant 5 min , tel un legume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pank 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est bon ils s'y sont remis LA PENETRATION A EUX LIEUX !^^Mais prouquoi seulement en dehor du terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pank 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 [img][/img]Voila J'pense que la sa a fait ! PAr contre sa a durer 5 a 10 min pas plusSa suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 La femelle a l'air de s'en foutre royalement sur la vidéo ! Sur la photo par contre, le mâle a l'air de l'avoir bien prise. A voir par la suite... Par contre, je ne pense pas que ça soit très très bien de les laisser se balader dans ta chambre comme ça, tu es vraiment obligé de les sortir du terra pour changer l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pank 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Non du tout ^^Mais des que j'ouvre la porte , les deux se sauvent ...Je ne suis pas pour la manip et tout !Mais eux je n'peut vraiment pas les empecher de sortir !pui vue que jai un gro aquarium comme bassin ben jmet un peu de temp a lvider et tout ...Et c'est l'seul endroit ou ils coppulent !Alor pour le temp d'accouplement , sa suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Si c'est le seul endroit pour qu'ils se reproduisent, va falloir éviter de les mettre ensemble à chaque nettoyage alors ! Ta femelle sera épuisée, elle pourra faire une rétention d'oeufs.. Le bassin, il est à même le sol (dans le terra forcément) ? Ou en hauteur ? Pour la durée de l'accouplement, je ne sais pas, je pense que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Leurs terra mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pank 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'eviterai de fair sortir la femelle maintenant !Leur terra actuel est un 1400x1200x650Les conditionts sont nickel Oui il et au sol dans le terra , c'est un aquarium a tortue de 500x400x180 je croiPourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Non, non c'est juste une question comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pank 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pas la question du terra Cel du bac d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai mal formuler ma question : Est-ce que le terrarium est sur le sol de ta chambre ? (Ou sur pied) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pank 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 non sur un meuble de 70cm de haut , mais ils ont leur petit parcour pour sortir ^^des que j'ouvre cest soi i msaute dessus soit i saute sur le canap a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites