tunniflyman 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Voila apres avoir lu vos reponses et réfléchit a la question , j ai enlever Becky du Terra trop dominante pour le mâle Buster qui ne sortait presque plus meme pour se nourrire Maintenant , Buster a deja l'air mieux il se nourrit + et peu dormir sur ca branche tranquilleJ'en ai profiter pour refaire la déco de son terra avec comme idées "Temple dans la jungle"Voici quelques photos laissez moi votre avis !!! Merci [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 toujours aussi jolie !! peut être un peu plus de branche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Un vrai petit coin de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu peux faire une vue générale du terra s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ton terra me fait rêvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunniflyman 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci a vous pour vos commentaire et effectivement je pensais rajouter des branches mais je cherche une sorte particulière !!!Voila une photo du complet :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Très sympas ton terrarium ! !Joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je trouve ton terra particulièrement réussi surtout au niveau de la deco intérieur (je ne dit pas que l'extérieur est rater loin de la.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je le trouve super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il est super ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Très joli .. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites