Mado111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je ne sais plus où j'ai lu sur le forum, vous parliez que ça serait sûrement une femelle qui faisait cela.Un dragon d'eau qui gratte pour faire des trous serait une femelle?Un mâle ne fait pas cela?Moi le mien, c'est son sport préféré.Il est champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Combien mesure Buddy ? Et son terrarium ? Les femelles font ça pour les pontes blanches, mais ça peut aussi venir du terrarium qui est trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 IL fait 40 centimètresEt son terrarium mesure 92 centimètres de long.IL fait cela à tous les jours et cela depuis que je l'ai.Il était bébé et il grattait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 T'es paramètre son bons ? Point chaud, Point froid, hygro ? Déjà ça ne peut pas être une ponte, c'est vers 50 cm il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Point chaud 32point froid 23Hydro 82%Donc ça ne veut pas dire que vu qu'il gratte que c'est une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 T'es paramètres sont bons, non ça ne veut pas dire que c'est une femelle. Il voit peut être son reflet, met un drap sur ton terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mes femelles ont fait leur première ponte vers 43 cmsinon moi j'ai déjà vu Kiama gratter pour chercher de la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Mon Bamboo grate tt le temps hihi mai c est le terra qui est trop petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 S'il gratte c'est qu'il veut sortir, ça martche toujours avec le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pas forcement. Quand ils grattent ça ne veut pas forcément dire qu'il veulent sortir, le miens voudrais sortir tout le temps alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il gratte et quand on le regarde, il arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 La femelle le fait pour pondre le plus souvent.. mais mon mâle l'a fait aussi.. parce que le terra était trop petit avant l'actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Déplacé dans la bonne section.A l'avenir, merci de faire attention aux sections dans lesquelles vous postez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites