j_leb 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je vous poste une photo de Microbe, le grand frère de Bébitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 il est super mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 belle individu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j_leb 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci beaucoup !Il est beau, mais il est gras ! hahail fait 30.5 cm et pèse 52g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 il a surtout très très "content" sur cette photo le regard de tueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j_leb 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ce fût la deuxième photo prise...J'ai loupé la première... et j'avais oublié d'enlever le flash...De là sont regard de tueur J'aurais pu parier que si je n'avais pas enlevé le flash pour la deuxième prise, il m'aurait enlevé mon appareil photo pour le noyer dans son bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il est super beau !! oula il est pas très content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunniflyman 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 super ton physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Hooo il a une super bouille! Très beau loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'adore le prénom mdr !Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j_leb 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Petites photo prises aujourd'hui Il faut bien faire des mise à jour, ça grandit vite ces petites bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est vraie que sa grandit assez vite beau physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Eh oui, il va vite grandir! Mais il est toujours aussi beau et craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j_leb 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je parler souvent à Microbe.. Oui oui, je parle beaucoup à mes animaux !Je lui ai dit que le monde sur le forum le trouvais "Beau et craquant"... Et qu'il étais chanceux parce qu'on me le dit même pas à moi Il a donc pris un peu de ma tristesse... et m'a rempli sont bassin de mousse de forêt !!! Histoire de m'occuper un peu pour ne plus y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu n'es pas le seul a parler à tes animaux. Moi aussi je parle a Enzo, Splif, Stoophy, Saphir et Toopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 de même pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il est super magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 il est sympa avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Très beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Allez ! J'avoue aussi !! Je parle beaucoup à Max moi aussi !! Et j'ai même l'impression qu'il m'écoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j_leb 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Une autre petite mise à jour, Microbe dans son nouveau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 il est beau et moi aussi j’adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 il n'a pas l'air très content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 A croire qu'il louche naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites