Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kapricorn

Prendre les bon parametre ...

Messages recommandés

Bonjour je viens depuis hier d’acquérir mon Dragon et donc j'ai une question sur l'emplacement du détecteur de température et d'hygro .

Mon détecteur fait les deux j'aimerais savoir ou exactement je doit prendre les mesure afin d'avoir les bon paramètre a quel hauteur aussi sachant que c un filaire.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait de mettre les capteur de température au point chaud et au point froid. Pour l'hygro, je sais pas je suis encore débutant, attends les autres.

Mais pour la température, met en 2, c'est plus prudant, ce n'est pas parce que ton point chaud est bon que ton point froid l'est aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien ^^ mais le souci ce que je ne sais pas ou exactement poser le capteur ur le sol en l'air ? a combien de centimetre du sol sachant que comme il es filere il touche toujour les vitre et que donc le pour centage d'hygro et il bon comme le vitre on un peu de bué ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend d'abord les mesures du point chaud,

quand elles sont bonnes je passes au point froid,

et si ça concorde bien pour les deux je regarde vers le milieu du terra a combien et ma température, puis je met mon capteur a cet endroit avec la température prise avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il n y a pas d endroit précis pour placer tes sondes ..
en gros un thermo dans les fond au niveau d une branche prés de tes lampes .. POINT CHAUD
et un thermo + hygro au fond en bas (environ 10cm du sol) .. POINT FROI

rireforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...