leogecko861 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjours, Il y a quelques jours j'ai donner une grosse crevette rose décongelé à mes physis. Depuis ils adorent ça et sautent dessus à chaque fois ! Je me demande donc si je pourais inclure la crevette dans leur alimentation (apparament elle a une valeur nutritive légèrement supérieur au grillons) ?Salut à tousLéogecko86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je sais que les crevettes grises on peut mais les roses je il me semble que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j_leb 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Les petites boîtes de conserve de crevettes grise pour salade, est-ce que c'est bon pour eux ou il vaudrait mieux ne pas leur en donner...Le fais quelles sont en conserve pourrais causer un problème ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 faut voir s'ils ont ajouté des produits dedans ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 En canne, je n'oserais pas.Même passer sous l'eau.Je prendrais plus celle congelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Rose ou grise je ne pense pas que cela change grand chose, le problème c'est que se soit congelé et cuit, on à donc plus aucune vitamines recherché dedans (cuisson, congélation et décongélation font perdre celles-ci). Sa m'es arrivé d'en donné (de chez le poissonnier) car j'en donne énormément à ma trachemys, je ne pense pas du tout que cela soit dangereux. Le mieux restant de les donner crues plutôt que cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Donc les roses sont crutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi10 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 bonjour, pour répondre à ce topic, on dit que c'est préférable de donner des crevettes crues, jamais cuites (les roses sont cuites)...moi à ma graptemys c'est ce que je lui donne.Donc je pense que ça doit être la même chose que pour des physi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites