Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mado111

Il fait trop froid

Messages recommandés

Ce matin, je me lèves et on a 21 degrés.

On avait pas fermé la chaleur (en fait les deux). Disons qu'il fait 1 degré dehors et dans la maison 20 degrés. J'ai une source de chaleur de 100 watts et un autre 75 watts.

Je fais un test afin de voir si ça ne serait pas le grillage qui empêcherait la chaleur de passer comme les rayons UV. J'ai enlevé les UV et j'ai mis ma lampe de chaleur dans le trou fait. J'ai hâte de voir si la chaleur va passer plus.

En plus, j'ai bougé le dessus un peu du grillage.

Ça doit être pour cela que mon Buddy ne veut pas manger car il doit avoir trop froid dans son point froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que toutes tes sources de chaleures et UV soient a l'intérieur de ton terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être dire une connerie , mais a ta place je m'inquièterai pas trop pour ton point froid , du moment ou ton point chaud est bon ( et qu'il peut y accéder ) .
Il régulera de lui même sa température en jonglant entre les deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça se peut que les dragons d'eau, au changement de saison, soit dans une sorte d'hibernation?

L'hiver, vos dragons font quoi?
IL bouge?

Là il était couché dans sa caverne-roche depuis 7 heures, mercredi soir.
Et je viens d'aller soulever sa roche avec le coeur gros car il n'était pas sorti depuis hier.

Je vais essayer d'aller le nourrir s'il veut bien manger! triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a mangé 6 grillons commeçà2

IL est monté plus haut se chauffer.

En faisant une recherche sur le forum, j'ai bien lu que vos dragons d'eau (en janvier que j'ai lu pour vous autres) étaient beaucoup moins actifs.
Axelle répondait cela à une autre sur le forum ''posez vos Questions''.

Donc nous en octobre, comme aujourd'hui,il fait seulement 7 degrés.
En fin de semaine plus chaud environ 19 degrés.
Mais la semaine prochaine ça va redescendre.
Je vais commencer à mettre le chauffage dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en hiver ils sont un peu moins actifs,

et aussi plus ils vieillissent et moins ils bougent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars de l'animalerie m'a dit de remettre (pour l'instant bien sûr) ma lumière rouge pour lui donner plus de chaleur.
Je vais aller lui en acheter un autre blanc demain.

IL me disait que les rayons UV sont moins important l'hiver et que la lumière blanche chauffante lui en procure! Je ne suis pas sûr de cela.
Demain, je vais remettre mon UV et là le terrarium va avoir une bonne dose de chaleur vu qu'ils annoncent 15 degrés en fin de semaine.
J' ai couvert pas mal mon dessus de mon terrarium qui est en grillage.

Il fait 24 degrés au moins froid et 31 degrés au point chaud.
Mon humidité est à 80 %.
Il dort depuis jeudi 6 heures 30 et là il est 2 heures puis il dort encore cri
IL n'a pas mangé depuis jeudi 3 heures.

Je dois le réveiller comme hier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simple hypotèse Mado...

Un dragon qui se cache est habituellement un signe de stresse à ce qu'on m'a souvent répété...

Couvre son terra au complet ce soir, et ce jusqu'à demain soir (avec un drap opaque), et laisse lui quelques vers de farine dans un plat pour vers, ou sinon un plat de plastique semi-profond ( 3-4 cm de profondeur ) que tu enfonce dans le substrat à moitier.

Laisse le comme ca et ne vas pas le voir pour rien, vérifie juste l'humidité, mais en théorie, elle deverais rester élevé à cause du drap. Ne permet à personne d'allez le voir, même pas bougé le drap discrètement, car il va s'en appercevoir.

Je suis prêt à parier qu'il vas manger les vers !

* Attention aux lumières, qui peuvent brûler le drap si elles deviennent trop chaudes *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, tu as raison.
Ma fille peut le prendre au moins 10 fois par jour sans oublier les autres personnes qui vont le prendre.
En fin de semaine, elle va essayer de ne pas lui toucher.

Lui laisser des vers dans un contenant, on l'essait de le mettre au fond loin loin dans le terrarium mais il ne veut pas y aller.
Il aime quand on lui donne à la pince.

J_leb, est-ce que tes vers de Goliath sont trop gros?
Je les ai commandé à l'adresse email que tu m'as donné.
J'ai pris les plus petits mais il n'en mange pas.
Et je les trouves gros.
Il a mangé 3 vers à soie.
Les vers à soie, ce sont des usines à crottes que je dois nettoyer à tous les jours.
Goliath aussi ils en font des crottes.

Je suis très satisfaite de ma commande chez cette femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont beaucoup trop petit pour mangé des vers goliath, Des goliath c'est énorme !!

Tout ce qui est de grosseur égale ou moindre que l'espace entre les yeux de ton dragon est correcte...
Donc vérifie si tes vers goliath peuvent passer entre ses yeux... sinon il pourrais y a voir un blocage et s'étouffer avec le vers coincé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 fois par jour affraid



pour te donner une idée concernant la manipulation je ne prend Kiama qu'une fois par semaine juste 5 min histoire de vérifier qu'elle va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va le prendre moins et le flatter moins, je lui en ai parlé hier.

En plus j'ai modifié son terrarium dernièrement.
Ce matin, à notre réveil, il était sorti. commeçà

Les ves Goliath, je vais aller en faire donc à l'animalerie avec la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...