Togo69 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 BonjourQuel vitamines me conseillez vous en plus du Ca ??Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Vitamine D3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il y en a avec le calcium et le phosphore que je lui donne . Mais il existe des autres complement vitaminiques .Est ce necessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 moi j 'ai juste du repti calcium powder !! j 'ai jamais donner d autre vitamine ! il m'en faut d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Moi je n'en donne plus. Si vos Physis mangent des fruits, ils trouveront les vitamines dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 D'acc. Mon physi est encore un peu jeune et a du mal avec les fruits. Ca viendra ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui togo tinkiete pas ! quand le mien étais tout petit il n'en voulais pas est maintenant il en mange presque tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites