xouma 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bonjour tout le monde voila j'ai un petit soucis depuis que weed est dans son nouveau terra il ne va plus dans son bassin ??? son bassin est a 28° et fait 80L.et est surelever au milieu afin qu'il est pied a certain endroit ...que faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tu as mis une grosse pierre dedans pour lui faciliter l'acces ?ça fait longtemps qu'il est dans ce terra maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 nan la pierre n'est pas tres grosseet sa fait 3 jours qu'il est dans le nouveau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il faut qu'il prenne ses marques je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ouai j'espere car la il fait ses besoin sur la mousse c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 attend un peu ! le mien a mit un petit moment avant d 'aller faire des plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ok merci pour les infos il y a plus ka être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tout a fait xouma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tu peux mettre un drap sur le terra le temps qu'il s'habitue a sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut a tous!!Xouma...il se baigne maintenant ??J'ai le même pb que toi. Cela fait maintenant une semaine que Taïga est dans son nouveau terra et elle va pas se baigner . Je ne l'ai pas encore vu dedans. Elle doit encore s'habituer a son nouveau terra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui Togo, il faut leur laisser le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 pareil pour moi sa va faire 2 semaine qu'il sont dans leur terra, le mal se baigne sans problème, mais la femelle viens d'y allé a l'instant pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonne nouvelle alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ils doivent s'adapter a leur rythme comme les enfants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ca y est !!!! 1ère grosse baignade pour Taïga ! ! ! et petite détente sous la cascade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 content pour toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est cool, elle est trop belle. Et la cascade j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites