loulou190609 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 voici Horus qui prend un bon bain et voici Isis sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 belle photo !! c'est quoi ce que tu a mit dans le bassin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu les as déjà mis dans le terra, tu n'a pas laissé le temps au vapeur toxique de partir ? Ils sont très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 dans le basin il y a un chauffage d'aquarium protégé pet dissimuler pour éviter qu'il se brule et j'y au mit une pompe entouré de mousse de filtre pour ne pas qu'il se blesse également au niveaux des vapeur toxique depuis que j'y siliconer le terra est ouvert avec un vetilo dedans vers l’extérieur pour bien l'aéré merci pour eux je c que le mal a plus ou moins 8 mois et la femelle plus ou moins 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Très jolies photos, ils ont l'air d'avoir la belle vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ils sont bien oui ils ont emménager dans leur demeure hier et 30 min après ils se baladaient pour découvrir les lieu et n des point important ils mangent sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tu es sure de leur sexage ?en tout cas très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci bah écoute au niveaux du mal oui car il a bien les ports fémoraux bien développer comme ma montre l'éleveur mais en se qui concerne la femme j'ai des doute car elle n'a pas de port fémoraux déveloper mais la base de la queue n'ai pas vraiment fine donc on verra si mtn je me retrouve avec 2 mal je m'arrangerais avec l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ou je construirais un autre terra pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 meilleur photo d'Horus que l'on ne voyais pas bien dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il ne me fait pas beaucoup pensé a un mâle. Mais il est beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merciquand je pourrais les manipuler je prendrais une photo de leurs bassin et comme sa je demanderais au utilisateur du forum de me donner un coup de main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il a l air d avoir les pics du bas développée !! sinon il est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ils mesurent combien tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je ne sais pas, je les manipule pas encore vue qu'ils sont arriver samedi, je préfère les laissés tranquil, le temps qu'il s'habitue a moi et au terra, je dirais à première vue que Horus fais 40 cm plus ou moins et Isise 45 cm plus ou moins.dans une semaine voir un peut plus je les mesurerais correctement et prendrais des photos de leur bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 il s sont tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tite photos au passage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 il sont très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 et on dirait bien que le plus petit est un male et l'autre une femelle,a confirmer avec leur taille exacte et des photos des pores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci pour eux, speedy.pour ce qui est de leurs sexe, c'est ce qui est présumé. J’attends encore un peu pour les manipuler, mais il y a du progrès, ils se laissent tout les deux caressé et ils mangent dans ma main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ils sont trop beaux !!!Prend en bien soin de ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci chichi tkt je fais tout pour ^^le mal est en train de muer voila pourquoi il est si foncé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oki, faut juste surveiller que ca se passe bien.. mais vu l'environnement y a pas de quoi si'nquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tkt je fais trais attention se qui m'étonne c'est qu'on ma dis que les autres mangé les peaux de celui qui mue mais la rien elle reste à coté et surveille ^^pour leur environnement vue que c'est mon premier terra il n'est pas magnifique je l’accorde et je le dis moi même, il na pas de fond "d'effet naturel" mais tous les critère y sont reprit un large plan d'eau, une bonne température, de quoi grimpé et se posée, ainsi qu'une bonne humidité.mais par contre je ne leur donne pas à manger à la pince, je les laisse chasser, c'est vrais que je leur ai donner 2-3 grillon à la main juste d'en le but de me faire copain avec eux et pour tisser un lien avec eux, pour plus qu'il ai peur de moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a comme on dit C'est déja très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 voici le lien du terra pour que tu aie une idée /t2434-construction-terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 les physis ne mangent pas leur mue.Par contre ça veut dire que tu laches des grillons dans le terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui je les lâche dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est pas bon de les lâchées dans le terra a moin que tu surveille car les grillons on tendance a bien ce cachée est le soir il pourrais te blaisée tes dragon d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tkt je surveille bien ^^ et puis je n'ai casi pas le temps de mettre les grillons qu'ils commence déjà a chasser^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 d ' accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 et en plus de ça les grillons vont se cacher et mourrir dans un coin du terra = prolifération d'acariens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'ai suivi vos conseille je leur donne des grillon taille 8 je pense a la pince (en même temps je me dis que sa peux que renforcer le lien entre eux et moi ^^, du moins je pense)Petite photo au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tu peux également les mettre dans un récipient (il suffit de leur enlever les pattes sauteuses en les pincants)sinon pour qu'ils continuent a chasser de temps en temps tu peux lacher des criquets (plus facile a récupérer dans le terra le soir pour ceux qui n'auront pas été mangés...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 que sa fais du bien d’être dans l'eau surtout quand la fontaine glisse sur le cou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 il sont très mignon !! ton substrat c'est de la coco ? car il faut vite l enlevée est le remplacée par de la tourbe blonde recouverte de mousse de foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 je sais tkt c'est la prochaine étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 sympa la fontaine .. il sont bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babypistache 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Trés belles photos ! tes dragons ont l' air heureux comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 je ne sais pas si ils le sont, mais je fais tout pour ^^merci sebulba, même si c pas un magnifique cascade ils apprécie se mettre en dessous et avoir l’eau glissé comme sa sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Faut absolument que j'en fabrique une au printemps... en tout cas tes dragons ont l'air épanouis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 petite séance photo vue qu'ils posent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Jolies photos, ils sont beaux tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 voilà des petites nouvelle d'Horus et d'Isis et de leurs évolution, il finisse tous les 2 leur mue.ils mangent très bien tout les 2 ils se laisse manipuler (le mal surtout la femelle par contre pas trop) et donc place aux photo.Horus vue de face et de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ils sont super beaux.Il mesure combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci, le mâle fais plus ou moins 45 cm et la femelle fais plus ou moins 55 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 très beaux !et on voit que sa crête commence a sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci^^, oui la crête commence à bien montré le bout de son nez ^^,, se qui me confirme bien que c un mal et rectification il ne fais pas 45 cm mais 48 cm ^^ se n'ai que 3 cm mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites