Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy

petite question de terrarium

Messages recommandés

bonsoir a tous !!

je voulais savoir si j 'agrandit mon terrarium de profondeur de 40 cm ou 60 cm de plus sa pourrais le faire pour un couple ?? car j'aimerais avoir une femelle pour speedy .

mon terrarium est de 120 longeur / 60 profondeur / 150 de haut

est si je l agrandit sa ferrais 120/100ou120/150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas, le miens faisait 150hx150lx55P. Et ils arrêté pas de sautés contre la vitres.

Minimum pour un couple 180hx150lx80P ou 100 en profondeur si tu peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je le c'est que la c'est pas bon pour un couple !!

car le mien saute de temps en temps aussi mais tu a dut mal lire ou c'est moi qui me suis mal exprimée scratch

je voulais juste te dire que si je mais 40 voir 60 de + en profondeur

ce qui ferrais 120 de long / 100 de profondeur ou 120 / 1m50 de haut serrais bon pour lui rajoutée une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que sur le forum il y as les mesure minimum pour un couple soit dans de bonne condition , mais je crois que aussi que tu pourra mettre n import quelle mesure ça n en percheras pas les dragons de venir frapper au vitre c est juste un comportement qu ils ont en captiviter ,maintenent ça reste mon avis clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les est vu les mesures !!

mais bon moi c'est juste pour rajoutée de la profondeur si c'est bon t'en mieux au moin je refait pas un terrarium de A a Z rire

oui c'est sur , car tu a des physis élever en captivités est d autre attrapée en nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça ne seras pas bons.

Si tu rajoute de la profondeur ça ne sert a rien. Il faut plus de hauteur pour rajouter une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vitre, le miens fait 49cm et il est dans du 185x120x60 avec une bonne température et hygro, ca l'empeche pas de jouer avec les vitres rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure que ça fera juste, après tout est une question d'aménagement du terra, ça pourrait le faire...

mais c'est vrai qu'il va manquer d'un peu de hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...