Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego

tequilla et salsa

Messages recommandés

voila j'ai un petit soucis salsa,tequilla et un de mes pogo ne mange presque plus rien en se moment???
meme les vers de farine ils les laisses!!
comment se passe l'hibernation chez les lezard car cest peu etre sa qui arrieve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas super bonne encore dans les dragons d'eau mais juste t'écrire que le mien m'a fait cela la semaine passée.
Et finalement, il a mué.

La dame où j'achètes mes vers m'a dit que ça arrive quand il y a des baisses de chaleur dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir tout tenté,nous avons ete chercher des escargot dehors et bouuuuu!
elles ont tout manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si la température du terra a un peu baissé c'est normal qu'ils mangent un peu moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ne mangent toujours pas pfffffff pourtant elles non pas l'aire d'etre mal!!!!
je ne c plus quoi leurs proposer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, même les miens ne mange pas grand choses ces temps-çi. Mon plus gros, Microbe, n'englouti pas plus de 3 grillons par jour depuis vendredi.

Par instinct de survie, il ne se laisserons pas mourrir de faim. Laisse de la nourriture dans leurs gamelles, et il mangerons ce qu'ils ont besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait combien de jours qu'elles ne mangent plus ?
et quand tu dis qu'elles ne mangent pas, tu veux dire qu'elles ne mangent vraiment plus rien ou juste moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elles ne mangent plus du tout depuis une semaine elles font ke de dormire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles vont quand même se baigner ? et sous la lampe chauffante ?

elles font leurs besoins ?

tu as vérifier tous tes paramètres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles vont se baigner elle vont sous la lampes les parametre sont toujours bon sauf que sa a baisser de 3 degret la nuit je suis a 80% hygro 34 degret point chaud 30 au milieu du tera et 25 tout en bas du terra ,l'eau est a 28 degret avec un chauffage d'aquarium!!! par contre la nuit javait 24 25 et la du coup comme il commence a faire froid ben jai que 20 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que sa peu etre du au faite que je les ai mise dans le nouveau tera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego a écrit:
je suis a 80% hygro 34 degret point chaud

Tu peux augmenter le point chaud à environ 40° sans problème.

30 au milieu du tera et 25 tout en bas du terra ,l'eau est a 28 degret avec un chauffage d'aquarium!!! par contre la nuit javait 24 25 et la du coup comme il commence a faire froid ben jai que 20 21

20-21 est la température qu'il faut la nuit.

est ce que sa peu etre du au faite que je les ai mise dans le nouveau tera

C'est sûrement ça oui, il faut qu'elles s'habituent. Laisse les tranquilles pendant environ 1 semaine ou 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii
aujourdhui je suis allez au monde du reptile ,il ma conseiller de leurs donner des vers de cetoine,chose que jai faite ils en ont manger deux chacun ,super la je les laisse tranquille!
il ma dit que je peu leurs en donner tout les 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phyliok a écrit:

20-21 est la température qu'il faut la nuit.

Euhhhhhhhh chez moi le point froid est à 22° ainsi que son eau de baignade , mon physi n'a jamais été aussi actif que depuis que la température à baissé ..... Il passe son temps entre le point froid et le chaud , il se baigne et mange comme un ogre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Dom, et ? C'est à peu près la température qu'il faut, zone froide maximum 25° et minimum 22°.

Par contre, l'eau serait mieux à environ 28°. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...